Contactez-nous !

Exposants Foire | Sports et Loisirs

Zoo d’Asson

Parc zoologique hébergeant des espèces sauvages en voie de disparition des 5 continents.

Entreprise familiale crée en 1964.

Tour du Monde au Zoo d’Asson.
Savez-vous à quoi ressemble un gibbon ? Et un ocelot ?
Pas besoin de courir le monde pour le découvrir. Direction le zoo d’Asson. Aux portes de la vallée de l’Ouzom, ce lieu invite à un voyage vers d’autres
contrées. De l’Australie à l’Afrique passant par l’Asie, il ouvre les portes de différentes parties du monde et accueille kangourous, lémuriens, tigre blanc, zèbres,
mangoustes ou encore antilopes. Véritable parc animalier, le zoo d’Asson se découvre les yeux grands ouverts et les sens en éveil. Plus qu’une balade dans ses allées, le parc propose de vivre de véritables expériences en s’immergeant dans différents univers :

  • le Monde de Radjah,
  • l’Outback,
  • ou encore le monde des acrobates et des oiseaux tropicaux.

Autres expériences insolites, assister au nourrissage des animaux ou encore s’improviser soigneur d’un jour pour faire le plein d’émotions et, au-delà, comprendre la mission première du parc. À savoir, être un lieu de conservation des espèces menacées à travers le monde, tout en veillant au bien-être animal.

Pour compléter la visite, le zoo d’Asson propose également un retour vers le passé. Entre vélociraptor et tyrannosaure, à chacun de se frotter à ces dinosaures impressionnants surgis du fond des âges à l’occasion d’une simple balade ou en participant à un atelier de fouilles. Un campement de chercheurs en herbe permet de révéler des fossiles.

Nouveauté 2021 : Le temple perdu et sa serre tropicale (chauves-souris géantes, tortues géantes, porcs-épics des Philippines…).

Snack et boutique souvenirs.

Nos coordonnées

6 chemin Brouquet
64800 ASSON

Tél. : 05 59 71 03 34
zoo-d-asson@wanadoo.fr

Vidéo

Zoo d’Asson

Contactez-nous !

Envoyer un email
Site Web
Facebook
Instagram