Contactez-nous !

Aménagement intérieur et déco | Exposants Foire

ARKHEOSS Acoustics

Enceintes acoustiques à double et triple guide d'onde symétrique. La fin du déphasage entre dimensions sonores et vibratoires de l'onde acoustique.

ARKHEOSS Acoustics conçoit des enceintes acoustiques à double et triple guide d’onde symétrique large bande produites à raison de quelques centaines de paires par an au plus. Ces enceintes se destinent tant à un usage domestique qu’au monitoring professionnel et à la sonorisation des salles de spectacle. Trois opus d’enceintes acoustiques à double guide d’onde symétrique sont disponibles dès le démarrage de l’activité.

Les enceintes ARKHEOSS Acoustics ont été conçues pour ravir les sens des mélomanes, des audiophiles et des professionnels au fait des atouts spécifiques propres aux meilleures enceintes acoustiques à guides d’onde publiées à ce jour, telles que les « Klipsch Horn » et les « Klipsch La Scala » de Paul W. Klipsch, ou, encore, certaines des réalisations les plus exclusives de Jonathan Weiss (Imperia – Oswalds Mill Audio).

L’excellence calculable est, chez nous, indissociablement liée à une relecture de la dynamique de l’onde acoustique dans son environnement, l’enclosure de l’enceinte et l’air qu’elle renferme d’abord, l’espace d’écoute ensuite. La production 100% internalisée de la lutherie et le recours aux transducteurs large-bande les mieux adaptés aux attendus algorithmiques du double et triple guide d’onde symétrique (SEAS – Norvège, BEYMA – Espagne), nous porterons à proposer à nos clients et amis une gamme d’enceintes où l’algorithmique de l’onde acoustique et la physique des enclosures ont su nous guider vers le meilleur à coûts parfaitement contenus.

NOTRE OFFRE SPECIALE :

Nos coordonnées

4 rue Gaston-Phoebus
64110 Jurançon

Contact : Pierre SAHORES-AQUILINA
Mob. : 06 03 95 77 70
pierre@arkheossacoustics.com

Catalogue

Catalogue
ARKHEOSS Acoustics

Contactez-nous !

Envoyer un email
Site Web